Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 juillet 2019 en bateau avec les dauphins

Publié le par mike

bonjour à tous,

petite sortie du dimanche riche en émotions, on commencera par une sortie du port de nuit avec une petite houle juste à l'entrée de quoi faire monter l'adrénaline.

Puis nous trouverons rapidement les bancs de fourrages mais pas de beaux prédateurs autour se matin malgré mon petit vif au cul du bateau. alors que je vois la canne a vif se tordre bizarrement a plusieurs reprises je décide de voir se qui se passe! En ramenant, je vois une belle seiche collé dessus en train de me le dévorer. Du coup changement de programme les turluttes à l 'eau. J'opte pour une turlutte cage à appât et seb pour une artificielle.J'aurais plusieurs prises tout comme seb, énormément de décrochés pour nous deux mais une bonne rigolade sur le boat et surtout de l action. Le (prépare l'épuisette) aura était dit de nombreuses fois tout comme (le décroché). seulement une sera prise mais beaucoup de vues.

Aujourd'hui étonnamment pas beaucoup de grande vive et tant mieux. Chinchar, maquereau et bonite nous régaleront toutes la journée jusqu’à a 14h. Une grosse bonite je pense car pas vu, gagnera le combat, car le temps que l on sépare les deux lignes accrochées elle a gentiment fait quelques rush et patienté, mais une fois fait je reprend le pompage et 2 minutes plus tard je décroche pas loin sous le bateau dommage!!

un coef de 70 aujourd'hui marée basse 14h40 je crois, j arrondi, on décide de rentrer, et arrivé à la descente mince pas assez d eau. Du coup on s'amarre à un quai histoire d attendre une heure et on sortira enfin le bateau. vivement la prochaine et surtout vivement le retour du thon!!

A bientôt

Mike

Commenter cet article