Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sortie du 30 mai

Publié le par mike

Petite sortie se matin accompagne de Alain Philippe Éric que je connais pas et un quatrième dont j ai oublié le nom!!! Pas de cerveau pas de migraine !

Le temps est pas super mer un peu agité et un petit vent , je vais faire un vif un bancloche dont sa durer de vie sera juste le temps de le laisser prendre du fil et le départ et immédiat . Je vais le rate car même pas piquer, donc je n ai pas eu besoin de ferrer et je ramène un vif bien abîmer . Tant pis j en ai pas d autre donc tu repars . Deux minutes plus tard , deux belles tirées et plus rien!!! Je ramène le vif trop abîmer et je le change pour une bonite morte.

Un peu plus loin je fais une belle bonite sur ma canne de lancer d environs 1kg qui bascule direct en vif. Rien ne se laissera tenter, je vais prospecter beaucoup de zone et de fond mais rien mis à part des tazars en grand nombres et trois autres petite bonite au lancer, une rougette et un lantanier. Un bon carry de sorti mais pas de grosse touche mis à part une tape sur mon jig .

J ai tester ma zenaq 53/8 un régal pil poil comme j aime le talon court une action souple mais puissante qui anime le jig sans forcer.

A l arriver je donnerais le poisson à un jeune qui je pense fera un bon carry avec .

Mike

quelques photos histoire de faire vivre les posts!!!! Car seul, les écrits sont plus fade!

les poissons recrachés feront l objet de leurre en traine , et les deux feront 10 secondes !!! deux thazars de sortie.

sortie du 30 mai
sortie du 30 mai
sortie du 30 mai
sortie du 30 mai
sortie du 30 mai
sortie du 30 mai
sortie du 30 mai

Commenter cet article