Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacance au portugal

Publié le par mike

bonjour,

voici la video de mes 15 jours de vacance au Portugal dans la région Leiria mais côté océan ( nazaré, péniche, foz do arelho, etc etc).

Je n'ai filmé que mes sorties kayak car les poissons pris du bord était tous du même gabarit. 

Les sorties se déroulent sur lac marin et une seule en océan car météo plus que capricieuse avec beaucoup de houle et du vent au taquet!!!! 

les techniques utilisés seront uniquement poisson nageur et stickbait, beaucoup de touche et de poissons pris mais de taille modeste . je me suis tout de même régalé car les bars étaient tous joueurs certains jours plus que d'autres.

J'ai donc testé mon nouveau sondeur le HELIX 7 SI et je conclut par une très bonne appréciation. Le side est pas toujours utile mais il permet de prospecter plus large, c'est très utile dans moins de 40m de fond après ça reste moins intéressant et très peu lisible.

J'ai également mis au point mon support moteur transversale avec moteur thermique mariner 2,5cv. Il permet de me trainer jusqu'à 6 noeud soit deux fois et demi presque ma vitesse de déplacement au pédale. Réel avantage face au courant qui autrefois me bloquer et ben plus maintenant, je parle évidemment de courant d'estuaire ou d'embouchure au large pas de souci le courant est bien moins gênant . Dommage que je n avais pas cette monture à la réunion j'aurais certainement fais de très belle rencontre !!!! 

mike

Commenter cet article