Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peche au leurre

Publié le par mike

bonjour,

petite sortie qui remonte déjà a un petit bout de temps!!! grosse carangue de raté du a une canne trop light ou j ai subi le combat sans rien pouvoir faire!!!! mais que de belles sensations. et un carangue bleu au popper sebile splasher 90mm qui au passage et très péchant.

canne daiwa crosscast 2m13 14-42g super canne tres bonne lanceuse et legere. en action de peche rien a dire .

moulinet daiwa theory , léger puissant et efficace sont les mots qu il me semble adapter.

mike

Commenter cet article

L
Salut, je découvre ton site ! Super sympa... <br /> j'aimerai savoir ou ce situe le spot de cette vidéo ?<br /> Merci, dans l'attente de ta réponse...<br /> bonne pêche<br /> Laurent
Répondre
M
salut ils se trouve du cote de majunga a mada ou sur les ilot autour de nosy be je sais plus. merci du compliment j essaie de mettre a jour le plus souvent possible mais pas facile car mon temps libre je prefere pecher lol!!! trois CR a venir dont deux video sympas et l autre juste une foto j avais oublier la cam!!!!