Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la possession

Publié le par mike

bonjour,

résumé de la sortie de se matin 21/04/14 :

Arrivée de bonne heure et il y a déjà beaucoup de monde, sa ressemble presque a un meeting de kayak!!! le temps est lourd et orageux mais l’océan est calme. Donc le temps de préparer mon kayak et il fait pas encore bien jour que je suis déjà sur l eau. Je vais faire de la pêche au pif car je n ai toujours pas reçu mon sondeur!!! Je vais quand même rapidement trouver le poisson fourrage et en faire une quinzaine, le compte est bon on passe au chose sérieuse, je monte un vif sur un hameçon 8/0 et c est partie pour une promenade de santé.

Je vais roder à la recherche de signe de poisson en chasse, mais rien. alors je vais descendre un jig plusieurs fois mais sans suite. Je change d endroit et rebelote et à la deuxième descente sa sera la touche, gros départ , de joli rush mais très rapidement elle se laissera ramener au kayak. Une sériole vient crevée la surface d un poids avoisinant les 3kg je pense. Je continu ma route mais le temps est menaçant alors je vais pas trop m éloigner. J'opte pour une autre technique de pêche et sa sera un bon choix avec une belle touche près du fond, la tenryu pli , le saltiga chante à plusieurs reprise , je ressens de gros coup de tête dans la canne je lutte à deux mains car a chaque coup de tête le scion rentre dans l'eau!!!!! Le combat est de taille, comme je les aimes mais hélas il se termine par une casse comme trop souvent dernièrement au leurre. J'aurais d autres touches mais trop timide pour se faire piqué, je toucherais un poisson de 200g qui ne pourra pas repartir, il n'a pas réussi à décompresser.

Je terminerais par un leurre souple delalande en 30g sur 20m environs et des le premier lancé il n aura pas le temps de toucher le fond, que je vois mon fil qui s accélère. Moi non plus je n aurais pas le temps d ailleurs de le ferrer et il me laissera de belles traces de dent sur tout le corps, certainement un thon dent de chien.

La fatigue se fait sentir je prend le chemin du retour j'essaierai de jigger une dernière fois, mais sans sondeur , c est vraiment chiant!!!!

à plus

mike

la possession
la possession
la possession

Commenter cet article

J
Slt es que tu peu donne ton numéro pou savoir plus renseignement au plus vite posdible merci
Répondre
J
Slt es que tu peu donne ton numéro pou savoir plus renseignement au plus vite posdible merci
Répondre
M
salut <br /> oui je peux mais pas en commentaire comme ca!!!